samedi 24 mars 2012

Ancien collier strass parfait état 1930 art déco bijou angleterre ras le cou .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nColliernCe collier ancien éé acheté chez un antiquaire en Angleterre en trèbon état. 41/cm  nSi vous voulez autres photos envoyez moi votre -mailnSi à reception de votre achat vous constatez un problème contactez moi ensemble nous trouverons une solution. Si vous pensez que je érite une évaluatioeutre ou égative contactez moi comme le recommande -bay. Les bons -bayeurs savent communiquer....n                                                             nSVP à cause de mauvaises surprises je vous demande de payer dans les jours. Au-delà je signale non-paiement à -bay. Ne faites une offre que si vous êtes OK pour payer article et les frais de port incluant emballage protéénProfil veuillez envoyer un mail avant enchérir. MercinPensez à regarder mes autres ventes. Ancien collier strass parfait état 1930 art déco bijou angleterre ras le cou