mercredi 21 mars 2012

Bracelet ! gourmette la marelle ! collection dechaine-moi ! faon ! neuf ! +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenType: nBraceletnGenre: nFantaisienenchère concerne :n nLA MARELLE !n nMAGNIFIQUE GOURMETTE ! n nCOLLECTION DECHAINE-MOI !n nAUTHENTIQUE !n nNEUF !n nDANS SA POCHETTE !n n n n* La gourmette est de la collection LA MARELLE et se nomme échaîne-moi ou ma jolie gourmette.n n* La gourmette est neuve jamais porté.n n* La gourmette est composéune chaîne et une plaque en édaillon.nLe étal est garanti sans nickel.n n* La gourmette est de la créatrice : Lilidoll.n n* La gourmette se ferme avec un fermoir.n n* La gourmette sera livrédans sa pochette siglé.n n n** Envoi en lettre MAX emballage protéé.nFrais de port : 50 euros.n n nJe éponds avec plaisir à toutes vos questions... ésitez pas !nJe vous remercie de enchérir que si vous êtes sincèrement ésireux acquérir. Bracelet ! gourmette la marelle ! collection dechaine-moi ! faon ! neuf !