jeudi 23 février 2012

Fleur de rubis 78ct cristal specimen 100% naturel aucun traitement 406 .

Type: nRubisnOrigine: nAsienForme: nNaturellenNombre de pièces: n1nCouleur: nRougen n neonflash2010nVisitez ma Boutique eBaynSinscrire à la newsletternCatégories de la BoutiquenPage daccueil de la BoutiquenAGATE DE FEU nDIAMANT nEMERAUDE nENCHERES nGRENAT nLAPIDAIRE nLOTS PRECIEUX nOPALE nOR nPENDENTIF FIOLE nPERLES DE CULTURE nRUBIS nSAPHIR nTOURMALINE nAutrenA SAISIRFLEUR DE RUBISspécimen cristal 100% naturel - aucun traitement daucune sorteDimensions approx. : 14 x 11 x 8mmPoids : 78ctcouleur de base : rouge à bordeaux à fluotranslucide à semi opaquebelle qualitéASIECondition de la prise de vue : intérieur lumière artificielle sans ntrucage macro photographie.JE CEDE MES COLLECTIONS... BRUTES ET nTAILLEES. PLUS DE 1000 PIECES. AJOUTEZ MOI A VOS VENDEURS FAVORIS. MERCI. SI VOUS RECHERCHEZ QUELQUE CHOSE nDE PARTICULIER : ECRIVEZ MOI. MERCI. POUR UNE BONNE TRANSACTION : MERCI DE LIRE nAT. Fleur de rubis 78ct cristal specimen 100% naturel aucun traitement 406